Ligue de hockey simulé

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de hockey simulé

Très bon site de ligue simulé!!!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Transaction ridicule...

    avatar
    Invité
    Invité


    Transaction ridicule... Empty Transaction ridicule...

    Message par Invité Ven 12 Oct - 15:44

    je trouve que ya bcp de monde qui s'essaie de monter un team je soupsionne du monde de demander a kelkun de se faire un compte pis de vide ce club pour remplir lautre juste le trade de oilers vs dallas jai jamais vu une trade aussi ridicule jamais un cave o monde accepterais se genre d'echange la .... chui sur ya des cross ki se sont faite...ce pas normale kun equipe comme chicago se ramasse avec autent de bon joueur.
    ¤Hockey-44¤Pittsburgh¤
    ¤Hockey-44¤Pittsburgh¤
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1416
    Age : 32
    Localisation : Montréal
    Date d'inscription : 21/05/2007

    Transaction ridicule... Empty Re: Transaction ridicule...

    Message par ¤Hockey-44¤Pittsburgh¤ Ven 12 Oct - 16:02

    la trade a été annuler celle de buffalo mais javoue ke ta raisonn
    avatar
    Invité
    Invité


    Transaction ridicule... Empty Re: Transaction ridicule...

    Message par Invité Ven 12 Oct - 17:33

    la chose ki me fais le plsu capoter cest de voir chicago dominer tlm kan yavais rien leur equipe est plein juste leur top 3 def ce tt des numero 1 ce claire ke lui ya passer de crosse pcq sa se peu pas avoir auten de bon joueur dememe javais detroit pis chui tjrs pas rendu la... pis mes echange sont tjrs bien calculer sauf une.....mais jla regrette pas plus ki faut
    avatar
    Invité
    Invité


    Transaction ridicule... Empty Re: Transaction ridicule...

    Message par Invité Ven 12 Oct - 18:53

    godbless ch a écrit:la chose ki me fais le plsu capoter cest de voir chicago dominer tlm kan yavais rien leur equipe est plein juste leur top 3 def ce tt des numero 1 ce claire ke lui ya passer de crosse pcq sa se peu pas avoir auten de bon joueur dememe javais detroit pis chui tjrs pas rendu la... pis mes echange sont tjrs bien calculer sauf une.....mais jla regrette pas plus ki faut

    Donc t en train de me dire que jai passer une crosse avec JIM??? Car jai fait bcp de trade avec lui..... j'avais bcp d'excellent jeune et jai echanger mes premiers choix et mes veterants pour etre dans cave pendant 2 années de suite pis la mes jeunes commences a produire pis tu viens chialer sur mon team??? Voyons la plupart de mes trades j'lai est fait ak JIM pis meme avec Lefin fac tir..... Pis tu devrais pas chialer trop vite car tes trades avec MTL la, que tu te connecte sur son compte et sur le tient, jtrouve ca louche mais je me fit a ton honneteté et a ton intégrité pis si ta assez de temps a perdre pour tricher sur 2 comptes, c'est ton probleme pas le miens..... Toutes mes trades ont ete accepté par Jim et la dernieres par lefin donc si tu chiale contre ca tu viens dire que ni Jim ni Lefin connait son hockey..... C beau chialer mais faut regarder que ici c'est une dynastie et les choix et les jeunes ont une bonne valeur meme tres bonne pour ceux comme jim qui batisse pour l'avenir.... jai ete 2 ans dans cave avec mes jeunes pis la jcommence a remonter..... fac ya aucune cross la dedans, j'ai juste penser à long terme et c'est tout..... Personne peut dire le contraire, a chicago j'avais une maudite pépiniere de tres bon JEUNES joueurs fac ca prit 3 ans de simulé avant de monter mon club... Fac avant de porter des jugement gratuit, regarde ca de bcp plus pret avant....... Ps meme si ta detroit, ta bcp de vieux joueur fac tu pouvais pas avoir la lune pour pis ta pas une equipe de 2 pique non plus la.... Si t'aurait jeter un coup d'oeil a mon equipe, taurait vu que javais pas bcp detoile lan passé mais bcp de tres bon jeune joueur comme cam barker, toews, skills, leclaire, gionta, vanek, richmond, pis mes defs que jai obtenue jai donner de tres bon def veterants qui coutais moins cher car javais enormement de place sur ma masse fac les gros salaires pas de trouble pis demitra, qui selon moi a accélére vraiment énormément la monter de mon club, je l'ai obtenue par UFA.......MERCI

    Contenu sponsorisé


    Transaction ridicule... Empty Re: Transaction ridicule...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 0:37