Ligue de hockey simulé

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de hockey simulé

Très bon site de ligue simulé!!!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+4
Admin**LeRoux**
liljdarn
Simu_Belathis
kev95
8 participants

    Messieurs , Mesdames , très important a lire [DG_Guillemette]

    kev95
    kev95


    Masculin Nombre de messages : 21
    Age : 28
    Localisation : sur une chaise
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Messieurs , Mesdames , très  important a lire [DG_Guillemette] Empty Messieurs , Mesdames , très important a lire [DG_Guillemette]

    Message par kev95 Sam 31 Oct - 13:07

    Bonjour ,

    Premierement , je parle en tant que DG_Guillemette , qui ne peu malheuresement plus se connecter . Hey oui ! J'ai été bloquer ! Mais pour quel raison .. ?

    Admin*Leroux* est venu me voir pour un échange impliquant Frolov . Je lui est dit que je n'était pas interresser . Frustrer , il a decider de trouver une facon de me bloquer ! Il ma dit et je cite :

    - esti de laidron Razz qu'est que tu voudrais .. ( pas sur des mots exact mais ca ressemble a ca !

    J'ai dit :

    Je voudrais que tu te la farme , tu l'aura pas .

    Il a répliquer en disant :

    yo .. tu recommence tes suspendu !

    Bien sur , j'était plié en deux sur ma chaise , puisque c'est lui qui ma insulter en premier ! Je lui est repond: Haha ouais c'est ca !


    Maintenant je suis bloquer .

    Alors cher collegue , cher DG .. Je voudrais m'excuser de mes propo déplacer envers Admin*LeRoux* .

    Mais la question que je me pose .. Est ce que *Admin*LeRoux* devrait garder sont poste d'administrateur ? Ce n'ai pas la premiere fois qu'il manque de respect a un DG . Il croit pouvoir parler a tout le monde comme il veut parce qu'il a son nom écrit en rouge !

    Maintenant je vous propose deux chose :

    La premiere : Vous me laisser bloquer ... Donc je ne revien plus jamais sur votre ligue que j'aime tant , a cause de Admin*LeRoux* qui abuse de sont pouvoir . Si je ne revien plus jamais , je suis sur que kev 95 , Hazy K , Kazer vont démissionner aussi . Si c'est 3 la démissionne , lil jarn va arreter aussi tout comme Roy_rr . Voulez vous démolir votre ligue ainsi a cause de cette Admin ??

    Le deuxieme : Vous me debloqué immediatement , et me laisser jouer mon role de DG . Vous vous arranger pour que Admin*LeRoux* arrete d'abuser de son pouvoir et qu'il nous parlent conrrectement a nous les DG ! .


    Merci !
    Simu_Belathis
    Simu_Belathis


    Masculin Nombre de messages : 301
    Age : 31
    Localisation : Montréal
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Messieurs , Mesdames , très  important a lire [DG_Guillemette] Empty Re: Messieurs , Mesdames , très important a lire [DG_Guillemette]

    Message par Simu_Belathis Sam 31 Oct - 13:15

    LA dsl.....mais si il ta suspendu pour avoir sacrer et bien lorsquil ta dit esti c un mot de sacre sa aussi....je conseil aux admins peu importe le nombre qu'ils sont de bien vouloir arranger sa a l'amiable pcq je croit moi LE SIMU partir si mon bon ami Danny que jaime vraiment , se fait mettre dehors....jespere que vous aller vous arranger sa rapidement Merci! D'ici ce soir svp sa serait bien!
    kev95
    kev95


    Masculin Nombre de messages : 21
    Age : 28
    Localisation : sur une chaise
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Messieurs , Mesdames , très  important a lire [DG_Guillemette] Empty Re: Messieurs , Mesdames , très important a lire [DG_Guillemette]

    Message par kev95 Sam 31 Oct - 13:21

    En plus , il m'a dit tu recommence , jte bloque , ET JE NAI PAS RECOMMENCER !

    Alors j'apelle ca : DE L'ABU DE POUVOIR !!!

    Merci
    avatar
    liljdarn


    Masculin Nombre de messages : 12
    Age : 31
    Localisation : 8638 Rose Street
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Messieurs , Mesdames , très  important a lire [DG_Guillemette] Empty Re: Messieurs , Mesdames , très important a lire [DG_Guillemette]

    Message par liljdarn Sam 31 Oct - 13:30

    Serieu je suis dacoord ak danny , guys si un gars que personne ne connais puis aprecie abuse de son pouvoir pour down quelqun quon connais bien sa va mal tourner , parce que dune facon ya plein de gens don Hazyk ,Kamez ,Roy_rr Moi Liljdarn quui jourais pas si danny nous avais pas demander de play ! Soo Moi Je Suis Solidaire ! Si Il est pas Debloquer Jarrete de play puis je part un hemeute pour que tout le monde aussi arete de play =) SOLIDARITE!! Tant qui y etre dans 4ans on nomme Ce Roux President Des Etats-Unis haha!
    Simu_Belathis
    Simu_Belathis


    Masculin Nombre de messages : 301
    Age : 31
    Localisation : Montréal
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Messieurs , Mesdames , très  important a lire [DG_Guillemette] Empty Re: Messieurs , Mesdames , très important a lire [DG_Guillemette]

    Message par Simu_Belathis Sam 31 Oct - 13:44

    Lol trop drole mais d'accord avec toi Danny et jordan ...les admins devront se parler sa c'est sure
    Admin**LeRoux**
    Admin**LeRoux**


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 30
    Localisation : MTL(RDP)
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Messieurs , Mesdames , très  important a lire [DG_Guillemette] Empty Re: Messieurs , Mesdames , très important a lire [DG_Guillemette]

    Message par Admin**LeRoux** Sam 31 Oct - 13:53

    WOOW.....TES VRAIMENT MENTEUR GUILLEMETTE !!!! écoute,lafleche la dit la...tu sacre,je teverti....alors du ma repondu..hahaha...tes drole mon ti criss de roux !!! alors écoute...je bani pour 1 jour seulement...écoute voici la convo au complet:

    Sam 31 Oct - 12:42 Sujet: Re: [Aucun]

    --------------------------------------------------------------------------------

    haha tes drole ti criss de roux!


    Admin**LeRoux**
    Sam 31 Oct - 12:41 Sujet: Re: [Aucun]

    --------------------------------------------------------------------------------

    Citation:
    que tu farme ta yeule , jte traderai pas Frolov


    yo...prochaine fois tes suspendu


    DG_Guillemette
    Sam 31 Oct - 12:40 Sujet: Re: [Aucun]

    --------------------------------------------------------------------------------

    que tu farme ta yeule , jte traderai pas Frolov


    Admin**LeRoux**
    Sam 31 Oct - 12:39 Sujet: Re: [Aucun]

    --------------------------------------------------------------------------------

    ...esti de laidron toé ...ques tu voudrais debord ???
    Simu_Belathis
    Simu_Belathis


    Masculin Nombre de messages : 301
    Age : 31
    Localisation : Montréal
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Messieurs , Mesdames , très  important a lire [DG_Guillemette] Empty Re: Messieurs , Mesdames , très important a lire [DG_Guillemette]

    Message par Simu_Belathis Sam 31 Oct - 13:56

    en passant si Danny ne m'aurait pas supporeter et encourager a être simu je naurais jamais simuler et il a amener 5-6 DG alors même si son nom n'est pas en rouge il est un élément très important a ce forum....
    Simu_Belathis
    Simu_Belathis


    Masculin Nombre de messages : 301
    Age : 31
    Localisation : Montréal
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Messieurs , Mesdames , très  important a lire [DG_Guillemette] Empty Re: Messieurs , Mesdames , très important a lire [DG_Guillemette]

    Message par Simu_Belathis Sam 31 Oct - 13:57

    mais Leroux ta sacrer toi aussi....c sa le prob.pk tu t pas fait suspendre toi....c sa que je veut surtout comprendre ....ce qui est bon pour minou est bon pour pitou selon moi....
    Admin**LeRoux**
    Admin**LeRoux**


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 30
    Localisation : MTL(RDP)
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Messieurs , Mesdames , très  important a lire [DG_Guillemette] Empty Re: Messieurs , Mesdames , très important a lire [DG_Guillemette]

    Message par Admin**LeRoux** Sam 31 Oct - 14:00

    écoute...vien me dire ...amoi ...que jej tes deja manquer de respect....non dsl JAMAIS...donc dit moi qaund...puis prouve moi le !!!!! car la tes de 1,menteur,2,fatigant 3,extrement bébé,puis en plus,,,je crois que ta un doucle compte,si ses pas un triple compte,car tes ecahnge de marde la...sa passe pas dans cette ligue...le trade ak PHI.....OMG

    2k je laisse les admin decider de cela car se nest pas ma ligue,mais bien notre ligue!!! alors s.v.p ...arrete de mentir
    Admin**LeRoux**
    Admin**LeRoux**


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 30
    Localisation : MTL(RDP)
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Messieurs , Mesdames , très  important a lire [DG_Guillemette] Empty Re: Messieurs , Mesdames , très important a lire [DG_Guillemette]

    Message par Admin**LeRoux** Sam 31 Oct - 14:00

    ok ...ses bon javoue...mais quil vinnet pas me dire que j'suis menteur

    ...je me suspen moi meme...je revine pas avant demain2 h

    ok??? bye a demain
    Simu_Belathis
    Simu_Belathis


    Masculin Nombre de messages : 301
    Age : 31
    Localisation : Montréal
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Messieurs , Mesdames , très  important a lire [DG_Guillemette] Empty Re: Messieurs , Mesdames , très important a lire [DG_Guillemette]

    Message par Simu_Belathis Sam 31 Oct - 14:02

    Lol moi jte dit tu parle pas toujhours très bien a tout le monde ....mais sa jmen fou....jveut ki soit débanni...sinon jmne vas d'une ligue ou il ont seulement besoin d'un simu....jveut pas rester ici si yer pour avoir de la chicane et de l'injustice!
    Simu_Belathis
    Simu_Belathis


    Masculin Nombre de messages : 301
    Age : 31
    Localisation : Montréal
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Messieurs , Mesdames , très  important a lire [DG_Guillemette] Empty Re: Messieurs , Mesdames , très important a lire [DG_Guillemette]

    Message par Simu_Belathis Sam 31 Oct - 14:04

    banni toi pas mais debanni le et donne lui une chance! il s'est même excusé le gros....tu comprend? c la ou jveut men vnir ....sa devien bébé sa la....pense y ...quand quelque s'excuse et ki dit qu'il ne le refera pas...et bien faut lui donner une chance...bref c vous les admins..
    Admin**LeRoux**
    Admin**LeRoux**


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 30
    Localisation : MTL(RDP)
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Messieurs , Mesdames , très  important a lire [DG_Guillemette] Empty Re: Messieurs , Mesdames , très important a lire [DG_Guillemette]

    Message par Admin**LeRoux** Sam 31 Oct - 14:06

    yo ...écoute...moi l,enfantiyage''lollll''....jen evux pas....serieu moi jia dit esti en joke,car se sma fasson de parler puis jai mi un bonnoe avec la langue sorti...non mechament...mais lui par exemple il spuis sur ton sort de simu,pour te suplier de revenir...non oublis sa !!!! ok...pi regarde...ta ligue...ses ma ligue en premier..c.ar je les créé avec kevin pi carl...donc regarde...si je evux je suprime tout...pi je marenge ak mes affaire....se sun jeux...je el sbani pour 1 jour !!! arreter moi sa la !!!!

    ps: il ses exuser...pour bien parraitre
    Admin**LeRoux**
    Admin**LeRoux**


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 30
    Localisation : MTL(RDP)
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Messieurs , Mesdames , très  important a lire [DG_Guillemette] Empty Re: Messieurs , Mesdames , très important a lire [DG_Guillemette]

    Message par Admin**LeRoux** Sam 31 Oct - 14:08

    TIEN...... IL EST DEBLOQUER.....MAISD MOI L'HISTOIRE DE TRIPLE COMPTE...JEN TIEN COMPTE...ALORS UNE ATRDE DE TRAVERS,.... PI JE LE BANI A VIE !!!!!!!!!!!

    SES TU CLAIR LA !!!!!!!!!!!
    Simu_Belathis
    Simu_Belathis


    Masculin Nombre de messages : 301
    Age : 31
    Localisation : Montréal
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Messieurs , Mesdames , très  important a lire [DG_Guillemette] Empty Re: Messieurs , Mesdames , très important a lire [DG_Guillemette]

    Message par Simu_Belathis Sam 31 Oct - 14:12

    WOW!!!!!peu importe ki crée la cr**** de ligue tout le monde se dois un respect mutuelle si t pas capable dle faire maudit ben ...c que tu doit pas etre fort fort en intelligence.....qui le fasse pour bien paraître ou pas IL LA FAIT pis parle moi pas comme si tu était le gros boss...pĉq peut importe c a ki cette liogue la l e respect sa se mérite et sa se Donne!!! vien pas m'énerver avec la ligue est a moi...l'autre..le PAPE ...jmen crisse est a qui....une fois que la ligue contient des DG la ligue EST A TOUT LE MONDE!!!! c sa le prob avec des admins....c'est que le pouvoir leur monte trop vite et trop à la tete...pis comme jai dit tantot meme si ya que la couleur orange sur lui....il est un des plus actif...et c lui ki a convaincu des gens de venir ici ...dont moi....dans un certain sens...entk moi jtrouve sa con la discussion j'arrete sa la....
    Simu_Belathis
    Simu_Belathis


    Masculin Nombre de messages : 301
    Age : 31
    Localisation : Montréal
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Messieurs , Mesdames , très  important a lire [DG_Guillemette] Empty Re: Messieurs , Mesdames , très important a lire [DG_Guillemette]

    Message par Simu_Belathis Sam 31 Oct - 14:13

    Leroux JTE JURE UNE CHOSE C QUE JAI HATE DE TE VOIR A L'ÉCOLE!!! Messieurs , Mesdames , très  important a lire [DG_Guillemette] Icon_evil
    on vas trenir une grosse discussion sa c'est sure....entk d'ici ;la jme déconnecte pour me relaxxer pcq la sa me Frustre en Ta*******
    Admin**LeRoux**
    Admin**LeRoux**


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 30
    Localisation : MTL(RDP)
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Messieurs , Mesdames , très  important a lire [DG_Guillemette] Empty Re: Messieurs , Mesdames , très important a lire [DG_Guillemette]

    Message par Admin**LeRoux** Sam 31 Oct - 14:16

    LOL....si ses pour faire sa.....la...ses que vous tolerer pas le streesss pi la chicane....OMG...serieu cette ligue la.....sa sera pas une ligue tres tres activ....ya koi 5 dg...pi le reste ses toute des 2 ou 3 compte
    Fradz15
    Fradz15


    Masculin Nombre de messages : 59
    Age : 29
    Localisation : montreal
    Date d'inscription : 28/10/2009

    Messieurs , Mesdames , très  important a lire [DG_Guillemette] Empty Re: Messieurs , Mesdames , très important a lire [DG_Guillemette]

    Message par Fradz15 Sam 31 Oct - 14:23

    scuse moi de me meler de se quil me regarde pas mes le roux il cest quand mes excuser et de 2 on se calme ak les trade jpense pas quil aille un triple compt !! Razz
    avatar
    Max


    Masculin Nombre de messages : 15
    Age : 32
    Localisation : magog
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Messieurs , Mesdames , très  important a lire [DG_Guillemette] Empty Re: Messieurs , Mesdames , très important a lire [DG_Guillemette]

    Message par Max Sam 31 Oct - 14:27

    Oui sa se peux juste que son ou sais ami sont connecter cher eux ou vice versa
    Admin**LeRoux**
    Admin**LeRoux**


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 30
    Localisation : MTL(RDP)
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Messieurs , Mesdames , très  important a lire [DG_Guillemette] Empty Re: Messieurs , Mesdames , très important a lire [DG_Guillemette]

    Message par Admin**LeRoux** Sam 31 Oct - 14:27

    2k.......serieux la........moi je trouve sa poche...ses tout
    DG_Guillemette
    DG_Guillemette


    Masculin Nombre de messages : 53
    Age : 31
    Localisation : MTL u kno
    Date d'inscription : 26/10/2009

    Messieurs , Mesdames , très  important a lire [DG_Guillemette] Empty Re: Messieurs , Mesdames , très important a lire [DG_Guillemette]

    Message par DG_Guillemette Sam 31 Oct - 15:11

    [quote="Admin**LeRoux**"]WOOW.....TES VRAIMENT MENTEUR GUILLEMETTE !!!! écoute,lafleche la dit la...tu sacre,je teverti....alors du ma repondu..hahaha...tes drole mon ti criss de roux !!! alors écoute...je bani pour 1 jour seulement...écoute voici la convo au complet:

    quote]

    Hahaha , un menteur qui essaye de me faire passer pour un menteur !!! j'ai écrit :

    hahaha tes drole

    j'ai jamais dit tit criss de roux ! :O

    T'arrete pas parler que JE SUIS MENTEUR alors que tu sais que c'est toi qui est dans le tord . Je saivais que tu menacerais de toute effacer . Pi pour la chicane .. bah c'est encore de ta faute Smile

    Tu vois c'est uniquement de ta faute si ca commence a aller mal

    Pour mes triple compte . je sais pas c'Est qui mes 3 équipe .. Tout se que je peu te dire c'est que mon frere a les flyers de philadelphie et que la trade était pas de la merde ! Il a besoin d'un gardien num 1 . Je pourrais dire la meme affaire avec ton demi frere :O oh mon dieu ta un double compte :O . Mais non jmen fou man .

    La j'ai juste envie qu'on lock ca , pi que je reste débloquer , pi que t'éfface pas la ligeu mdr !
    DG_fureur
    DG_fureur
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 99
    Age : 32
    Localisation : Montréal
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Messieurs , Mesdames , très  important a lire [DG_Guillemette] Empty Re: Messieurs , Mesdames , très important a lire [DG_Guillemette]

    Message par DG_fureur Sam 31 Oct - 18:22

    k merci les boys on n'arrete la discussion maintenant je m'occupe du problème merci les boys!

    Contenu sponsorisé


    Messieurs , Mesdames , très  important a lire [DG_Guillemette] Empty Re: Messieurs , Mesdames , très important a lire [DG_Guillemette]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:53